vineri, 12 octombrie 2012

Pensées de weekend...

Comme tous les matins depuis qu’on a adopté notre mouton, mon nez se réveille en reniflant la petite boule de peluche que les Français appelleraient « mon doudou » . Mais, même si le réveil de mon nez reste doux et agréable le mien ne l’est pas…on est déjà samedi et… Il parait que c’est le weekend pour ceux qui ne travaillent pas dans le tourisme. Comme ce n’est pas mon cas, j’ai le droit de me plaindre. Mon weekend c’est le mercredi ,le jeudi et TOI . Je sais très bien que j’aurai plus de weekend pour au moins 6 mois…Ce n’est pas grave, j’ai des petits cœurs sur mon placard et ça me suffit. J’ai ton petit cœur virtuel à quelques clicks de souris. J’ai des bleus tatoués sur mon cou, l’empreinte de tes caresses sur la peau, la saveur de tes baisers imprégnée dans mes papilles gustatives et un Tit Mouton. Tout ça et ton amour me suffissent. Mais ça n’empêche que mes lèvres soient assoiffées de les tiennes, que ma vue cherche tes faussettes et ton sourire, que mes mains cherchent tes mains , que mon corps cherche tes bras sous les draps et mon iPhone soit désertique sans tes textos . Je t’aime encore.

Niciun comentariu: